sponsors

Soutien

Seven soutien le Special Training de tennis à Veyrier (GE). Le 1er cours aura lieu début novembre 2016. Pour tout renseignement, contactez Melina Gonzalez par email à l’adresse melina.gonzalez@tcvgd.ch.

Nouveau à Nyon, special training de natation. Pour tout renseignement, contactez Sarah Muller par email à l’adresse sarah_5121@hotmail.com.

Nous soutenir : le Fonds Seven

Le Fonds Seven de la fondation Special Olympics Switzerland vise à valoriser, intégrer et faire accepter les personnes en situation de handicap mental. Il a pour objectif d’aider les personnes en situation de handicap mental à améliorer leurs capacités par le sport, de favoriser l’estime de soi, la forme physique, l’autonomie et le courage d’oser quelque chose de nouveau, ainsi que de partager des expériences avec d’autres sportifs, des proches et la société à l’occasion de manifestations organisées par Special Olympics.

Le Fonds Seven ? Ce Fonds fournit un soutien financier pour permettre aux sportives et aux sportifs en situation de handicap mental, à leurs coachs et à leurs accompagnants de participer à des compétitions, des Jeux ou des Délégations de Special Olympics.

Les bénéficiaires ? En principe tous les participants aux événements et aux Délégations de Special Olympics Switzerland

Dans quel but ? Le Fonds Seven sert à préparer et à participer à des compétitions, des Jeux ou des Délégations de Special Olympics Switzerland. La participation aux événements des sportives et des sportifs soutenus est alors exigée.

Faire un don

Nous vous remercions d’utiliser le formulaire sur le site http://specialolympics.ch/fr/fonds-seven/

Vous avez aussi la possibilité de faire un don sur le compte ci-dessous :

Compte postal

Association Seven
Chemin du Midi 8
1260 Nyon
Compte no 14-808966-1
IBAN : CH16 0900 0000 1480 8966 1

Bénévolat

Vous souhaitez soutenir l’association de manière bénévole ? Contactez-nous à l’adresse info[at]sevenassociation.ch.

2014 - 2016 © Association Seven - Site réalisé par