Nouvelle Webmaster!

Nous vous présentons Joelle, nouvelle webmaster du site Internet de Seven… Enfin non, Joelle se présente à vous au travers de nos petites questions plus ou moins indiscrètes

Révèle-nous un de tes super pouvoirs !

Joelle : Mes super pouvoirs sont l’empathie et l’acceptation de l’autre tel qu’il est.

Quelles sont tes passions dans la vie ?

Joelle : La lecture (thrillers, fantastiques, autobiographiques), la marche, et surtout les voyages… Particulièrement l’Asie.

Quelle est ta couleur préférée et qu’est-ce qu’elle t’évoque ?

Joelle : Aucune couleur préférée… Je préfère l’arc-en-ciel et ça représente pour moi l’humain en général, la tolérance.

Est-ce ta première expérience de bénévolat ?

Joelle : J’ai déjà été bénévole notamment pour Terre des Hommes et je donne des cours de français à des migrants.

Si tu connais Seven, qu’est-ce que l’association et ses missions t’évoque ou alors si tu apprends à nous connaître, qu’est-ce qui te motive à l’idée de nous rejoindre ?

Joelle : J’ai découvert Seven via Facebook… Je ne la connais pas encore vraiment et me réjouis de faire partie de cette belle famille et en apprendre plus.

Nous te souhaitons la bienvenue et nous nous réjouissons d’avancer à tes côtés!Photo CV Joelle MASCINI_Fotogenic

Prochain tournoi : Regional Games

Dimanche 27 septembre 2020 à Nyon avec au programme 3 disciplines; tournoi de football, compétition de natation et tournoi de pétanque.

Approved by

soswi_logo