tournoi-seven2

Le tournoi Seven

Fondé en mai 2014, Seven Association a pour but d’organiser des évènements sportifs sur la Côte, dont le Tournoi Seven qui s’est déroulé en septembre pour la deuxième année consécutive.

Pour et sous l’égide de Special Olympics Switzerland, l’objectif est d’intégrer et de valoriser des personnes en situation de handicap mental.

Pour Carole Hertig, membre fondateur et présidente de l’association, cela a été une évidence de consacrer une grande partie de son temps, de son énergie et de sa joie de vivre au profit d’une cause qui lui tient à coeur. Ayant tout reçu dans sa vie, mariée depuis plus de 20 ans, 2 filles brillantes dont elle est très fière, sportive dans l’âme et bercée par le milieu sportif depuis sa jeunesse, son mari Philippe étant un ex international suisse de football, il lui tenait vraiment à cœur d’être active sur le terrain afin d’offrir du plaisir et de la joie à ces athlètes incroyables. Cette association n’aurait pas vu le jour sans la présence de Mme Ariane Vial (trésorière) et de M. André Rosé dit «Titi» (vice-président), tous deux membres fondateurs que nous remercions du fond du coeur pour leur soutien et leur engagement. C’est un honneur pour Carole de les avoir à ses côtes.

2014 - 2016 © Association Seven - Site réalisé par