Membres du comité

IMG_2196 (1)

Carole Hertig, membre fondateur et présidente

Née le 15 octobre 1967 à Genève, mariée, 2 filles, Allison 21 ans et Beverly 19 ans. Carole Hertig est membre fondatrice et présidente de l’association Seven (association à but non lucratif) depuis mai 2014. Carole Hertig est administratrice de la société Phyvas SA depuis 2008. Cette société en autre, gère un centre de beauté, santé et bien-être à Nyon, qui réunit 4 personnes. Elle collabore également depuis plus de 10 ans avec un médecin esthétique et l’assiste dans les interventions de chirurgie. Bénévole au Paléo Festival de Nyon depuis 2008. Carole Hertig a travaillé 5 ans au sein de la Fondation Welcome Ltd, fondation rachetée depuis par Glaxo Smith Kline. Elle était en charge du développement des tri-thérapies pour les patients souffrant d’épilepsies réfractaires et les personnes atteintes du VIH. Passionnée de sports en général, plus particulièrement de ski, de montagne et de voile, elle a eu l’occasion en 1991 de traverser l’Antlantique sur un bateau à voile. Elle a également soutenu et accompagné son mari, Philippe Hertig tout au long de sa carrière de footballeur professionnel. Elle souhaite aujourd’hui mettre ses connaissances, ses compétences, son réseau et son enthousiasme à la disposition des personnes en situation de handicap mental.

seven-comite-3

Ariane Vial, membre fondateur et trésorière

Née à Nyon le 23 avril 1959, une fille, Célia de 26 ans Ancienne nageuse, entraîneur et trésorière au Cercle des nageurs de Nyon. Junior puis joueuse de volley au VBC Nyon, puis à Fribourg et Marly. Actuellement se défoule avec le Nordic walking de Nyon. Trésorière bénévole de manifestations ponctuelles. Responsable bénévole du Bar à Champagne au Paléo depuis plus 20 ans. Fan du Nyon Basket, de la Nati et surtout de RF. Connaît extrêmement bien la région nyonnaise. Depuis 25 ans indépendante dans sa propre fiduciaire, se réjouit de collaborer, de donner de son temps et de ses connaissances à Seven.

seven-comite-2

André Rosé, membre fondateur et vice-président

André Rosé est né le 27 novembre 1946, marié à Olga, une fille et un garçon. Retraité de la ville de Nyon depuis 2008, André Rosé est toujours actif dans de nombreuses sociétés locales. Ancien nageur et basketteur, il organise le 100ème anniversaire de son Club de natation (CNN), Il a de multiples engagements dans la vie associative sportive et politique. 1985 et 2012 organisation des championnats suisses de natation à Nyon 1986, chef de la délégation suisse de natation aux championnats du monde 2001, organisation de la Fête fédérale de lutte 2008, organisation de la Fête du District et l’Eurofoot à Nyon A ce jour, Président de Fragile Vaud, association suisse des traumatisés cranio-cérébraux

Josette Gaille, Secrétaire / Corine Monnet, membre / Nathalie Badertscher, membre / Patricia Leuenberger, membre / Fabienne Rosé, membre / Michel Zryd, membre / Gabriel Guillot, membre /